COMPTE RENDU de la REUNION du COMITE DIRECTEUR du 23-1-2010

Membres du comité présents : François Nicoletti, Renée Desrues, Geneviève Le Baron, Isabelle Stouls, Jean-Claude Carlux, Jean Pierre Crommer, François Générelli, Jean Claude Girard.

Excusés : Karine Merritt, Béatrice Etienne.
 

Ordre du jour :

– Bilan de la marche de l’An Neuf.

– Préparation de la Randonnée Bellevilloise de la Cipale (RBC) : organisation, parcours, communication, fléchage, définition des tâches …

- .Marche de l’An Neuf :

   – Bilan 2010 : Le résultat moyen (de l’ordre de 35 inscriptions) peut s’expliquer en partie par le temps de neige et peut-être aussi par un affichage tardif. Mais le problème de la non ouverture de la salle rend la chose moins regrettable. Une délégation du comité (Geneviève LeB, François G. et Jean Claude Clx) se rendra à l’OMS du 20° mercredi 27 janvier à 15h pour faire le point et demander le versement de la subvention.

   – Prévisions pour 2011 : on conserve le principe de 2 parcours différents,

. les parcours seront changés par rapport à 2010, mais le point de départ sera conservé (mairie du 20°), plus tard nous envisagerons un départ en dehors de Paris ?

. concernant l’affichage, on essaiera d’être plus en anticipation (pour l’affichage direct), et d’en élargir la diffusion (envoi de l’affiche aux Codep de la région parisienne pour retransmission aux différents clubs.

. le principe de gratuité des inscriptions sera conservé.

 

- Préparation de la Randonnée Bellevilloise de la Cipale (RBC) :

Ce point de l’ordre du jour a fait l’objet d’une large discussion, dont les détails sont repris dans un document de travail annexe.

L’ensemble des points sera repris et finalisé lors de la prochaine réunion en présence des participants à l’organisation.

 

- Questions diverses :

– Cotisation de l’OMS Paris 20° : Elle va être payée par François N. sur la base de 60 adhérents (niveau moyen des adhésions annuelles).

– Trésorerie : Le point est fait avec Geneviève Le B sur les dossiers en cours (factures ..). Jean Claude G. lui transmettra un état des adhésions réalisées à ce jour.

– Subvention CNDS : Elle est à faire pour le 19 mars, sur la base d’un nouveau projet associatif.

– Nouvelle domiciliation du SCB à la Maison des Associations du 20°: La réponse de la préfecture est toujours attendue, mais il est décidé que d’ores et déjà tous les courriers envoyés par le bureau porteront la nouvelle adresse. Quant à la relève de la boite aux lettres, elle sera faite par Jean Claude Clx.

– Décompte et suivi des km : Rappeler la règle du jeu dans le prochain bulletin.

– Marche : Geneviève LB souhaiterait marcher 1 fois par trimestre au Bois de Boulogne.

– Bonneterie : en panne ?

– Remboursement de la participation à certaines épreuves officielles du calendrier SCB : ce sera défini chaque trimestre dans le bulletin.

 

L’accueil et les locaux de la Maisons des Associations du 20e mis à disposition de notre petite assemblée sont très appréciables et nous devrions bénéficier de multiples avantages.

***

Prochaine réunion : samedi 6 février 2010 à 10h au club de tennis de St Mandé.

Les participants à l’organisation de la Randonnée Bellevilloise de la Cipale

seront invités au débat.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *