Paris-Saint Marin 2010

. 

Paris Saint-Marin

Trait d'Union Européen

Départ Porte Dorée le dimanche 6 juin 2010

avec le Sporting Club Bellevillois 

Pendant que Jean-Claude poursuit sa route espagnole jusqu'à Cadix, un autre peloton Bellevillois débute son périple de 1300km qui le mènera de Paris à San Marino en traversant le Jura, la Suisse, les Alpes, le Simplon, Bologne…Ce voyage itinérant durera une dizaine de jours. Une innovation made in Belleville. Nos 4 premiers participants ont les dossards : 1, 2, 3, et 4 !!!!

Photographie d'Isabelle S.

Tout commence par le rendez-vous d'une douzaine de Bellevillois à l'orée du Bois de Vincennes. Georgette, Henri, Michel et Jean-Dominique seront accompagnés jusqu'à Brie Comte Robert par Isabelle, Anne, Gérard, Christian, Alain et François. Le train bleu à carreaux jaunes est en marche. Les 4 mousquetaires emportent sur leur monture entre 6kg de bagages pour la plus légère et 13kg pour le plus méritant. Les premiers kilomètres sont avalés délicieusement et le groupe se sépare devant un petit café en attendant qu'un orage passe.

Nos amis sont partis pour une première étape qui les mènera jusqu'à Saint Florentin.  Daniel le Lyonnais se joindra au peloton sur la seconde étape jusqu'à Nuit Saint Georges et sur la troisième jusqu'à Pontarlier. Aprés c'est l'incertitude, l'itinéraire est bien défini mais les organismes tiendront-ils? Nous le saurons bientôt, en lisant le prochain épisode des aventures du Sporting Club Bellevillois….(à suivre).

 ImagePhotographie de Marie L.

Sur la route entre Saint Florentin et Pontarlier, le cinquième mousquetaire est venu prendre quelques relais…gastronomiques !

 D'autres photographies sont à découvrir dans la galerie à la rubrique "vélo".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *