FRANCOIS GENERELLI 1927 – 2010

 

François Générelli

Et le Sporting Club Bellevillois

Notre ancien Président nous a quitté peu avant Noël 2010, après une belle carrière de sportif amateur, après un bon nombre d'années de dévouement pour le Cyclotourisme et plus particulièrement pour notre Club de l’est parisien qu’il avait intégré en 1978.
Grand représentant et amoureux de notre association sportive et touristique, il a porté jusqu’aux derniers jours de sa 84e année, les couleurs bleues à carreaux jaunes des Bellevillois.
Il fut d’abord 5 ans Trésorier puis Président durant 17 années. Depuis 2004, membre du Comité Directeur, il continuait d’animer la Marche de l’An Neuf et le Brevet Permanent Léon Mourard. En 2006, honoré par la Ville de Paris il reçut la médaille et le diplôme du bénévolat.
A notre Assemblée Générale de décembre, avec une grande émotion, il a souhaité se retirer et ainsi nous l’avions nommé Membre Honoraire du Sporting Club Bellevillois en reconnaissance de son travail et son attachement à la vie du Club.
Sa présence, son expérience et ses relations amicales avec tous, garantissaient la réussite de nos évènements sportifs et la bonne marche du SCB. Avec sérénité il a transmis à ses successeurs ce savoir faire, et nous lui en serons éternellement reconnaissant. 
Nous  adressons toute notre affection à sa femme Gisèle et à sa famille.
François Nicoletti
Pour le Sporting Club Bellevillois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *