Le Challenge Bellevillois 2018

Pour lire les documents cliquez dessus
 
 
LES RESULTATS DEFINITIFS DU CHALLENGE BELLEVILLOIS 2018 :
 
 
 
LA NOCTURNE BELLEVILLOISE D'AUTOMNE 2018
 
Le samedi 10 novembre alors que la pluie s'abatait sur la Capitale, 40 courageuses et courageux se sont présentés au départ de la Nocturne Bellevilloise d'Automne. La pluie a cessé au départ de la randonnée cyclotouriste et pas une goutte n'est tombée sur le peloton, qui a pu sagement longer la Marne, traverser la brie et la Forêt de Sénart. La traditionnelle soupe à l'oignon attendait les cyclos de la nuit. 3 clubs ont remporté les récompenses, l'AC Gentilly, les Randonneurs de la Brie et les Joyeux Cyclos Parisiens. Ces derniers s'emparent définitivement de la tête du Challenge Bellevillois 2018. Ils ne devraient pas être délogé avec les résultats des Brevets permanents.
 
 
Le 10 juin, pour le Paris par Monts et par Vaux, 4e Manche du Challenge, la STAARP remporte la Manche et s'installe sur le podium, les Joyeux Cyclos Parisiens poursuivent leurs efforts et prennent les commandes du Classement des clubs devant le CS Pantin. 
4 cyclos ont participé aux 3 premières Manches et se partagent la première place du classement individuel. Il reste 4 épreuves pour les départager, la Nocturne d'Automne et les 3 Brevets permanents
 
Image

 

 
Le 8 avril, pour l'Escapade des Anciens, 3e Manche du Challenge, les Joyeux Cyclos Parisiens font le forcing, remportent la Manche et au classement des clubs restent à 2 petites longueur derrière Pantin. 
9 cyclos et marcheurs ont participé aux 2 premières Manches
 
Image
 
Les 11 février et 18 mars, les randonnées de la Cipale, 2e Manche du Challenge, sont annulées à 2 reprises, victimes des mauvaises conditions météorologiques
 
Le 7 janvier, à la Marche de l'An Neuf, le Cyclo Sport de Pantin remporte la 1ère Manche du Challenge,
et s'installe confortablement à la tête du classement  des clubs
 
 
 Image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *