Le SCB a besoin de vous !

Chers Amis Bellevillois,

Nous voici à nouveau tenus à l’écart les uns des autres. En cette période très particulière, comment rester ensemble tout en étant tenus éloignés ? Depuis le premier confinement, le Bulletin continue de faire lien entre nous grâce aux articles des uns et des autres. Et même si le courage commence à manquer, ce numéro d’automne (en version imprimable ou en version pour lecture en ligne) veut affirmer par son existence-même, que l’on peut encore « s’en sortir sans sortir » – comme cela se disait au printemps dernier.

S’en sortir. De l’épidémie, on l’espère bien et on compte sur les scientifiques et autres pour nous annoncer au plus vite sa fin.

Mais s’en sortir pour le Sporting Club Bellevillois, ça veut dire quelque chose aussi ! L’occasion pourra en être saisie lors de l’assemblée générale du 31 janvier 2021 (si tout va comme prévu…) où nous devrons élire un nouveau Comité directeur. Certains membres du Comité directeur actuel ne se représentent pas, d’autres demanderont le renouvellement de leur mandat.

0yé Oyé ! Des candidatures sont ainsi appelées à se manifester !

La vie d’un club repose essentiellement sur l’implication de tous ses membres. Au Sporting Club Bellevillois beaucoup s’investissent déjà. Il importe cependant que la tâche ne repose pas que sur le dévouement de quelques-uns mais soit partagée par le plus grand nombre.

Un des objectifs de l’assemblé générale sera donc d’élargir encore au plus grand nombre d’entre nous ce partage des tâches. En ces temps de trouble et d’incertitude sur l’avenir proche, il y va du bon fonctionnement du Club. Mais aussi de la joie et du plaisir de faire ensemble, de contribuer chacun aussi modestement que ce soit, à l’avenir d’un club auquel nous sommes profondément attachés et qui fêtera ses 80 ans en 2021

Dans l’attente, bonne lecture.

Bien à vous,

Thierry et Joëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *