Challenge Bellevillois 2019

Image
Pour lire les documents cliquez dessus :
 
 
 

BILAN PROVISOIRE DU CHALLENGE BELLEVILLOIS

Le bilan provisoire du Challenge est satisfaisant avec la participation de 37 clubs, 446 marcheurs et cyclistes qui ont parcourus plus de 26 870 km.  Bravo à tous !

 

CLASSEMENTS PROVISOIRES SUITE A LA NOCTURNE BELLEVILLOISE D'AUTOMNE

samedi 19 octobre 2019

A l’issue de la 5e Manche, la Nocturne Bellevilloise d’Automne, le classement des clubs reste assez serré : 3 Clubs se tiennent dans un mouchoir de poche et peuvent encore prétendre à la victoire finale :

La STAARP avec 64pts, les Joyeux Cyclos Parisiens à 3 longueurs, le Cyclo Sport Pantin à 4 longueurs et Levallois Sporting Club avec 42 pts n’a pas dit son dernier mot. Effectivement tout va se jouer avec les résultats des Brevets Permanents Bellevillois qui seront effectifs à la fin du mois de novembre.

Au classement individuel, la partie semble terminée avec 1 unique lauréat qui a participé à 5 manches et 4 autres lauréats à 4 manches. Nous retrouverons tous ces amis fidèles aux randonnées Bellevilloises, le 8 décembre lors de notre assemblée générale pour de nouvelles récompenses.

Le Classement provisoire des Clubs du Challenge Bellevillois octobre 2019

 
CLASSEMENTS PROVISOIRES SUITE AU PARIS PAR MONTS ET PAR VAUX
Dimanche 9 juin 2019
 
 Victoire de la STAARP pour la troisième fois concécutive. Nos amis se rapprochent de la première place du général des clubs et repousse les Joyeux Cyclos Parisiens à la 3e place. Seul un tandem STAARPISTE Stéphane et Jean, reste en tête du classement individuel avec 4 participations sur 4. Mais rien n'est encore joué puisqu'il reste 4 Manches dont la Nocturne d'Automne et les 3 Brevets Permanents Bellevillois. N'hésitez pas à vous engager sur ce final afin de remporter le Challenge Bellevillois 2019. Bel été et bonne chance à tous !
 
 
 
 
CLASSEMENTS SUITE A L'ESCAPADE DES ANCIENS, SOUVENIR ROGER MARCHAIS ET BERNARD AMIOT
Dimanche 7 avril 2019
 
A l'issue de la 3e Manche, 6 participants se disputent la première place du classement individuel. Mais rien n'est perdu pour les autres puisqu'il reste encore les 2 Manches du 9 juin et du 19 octobre et encore les 3 Brevets permanents. Rien est joué.
Du coté des clubs, les Joyeux Cyclos Pariens remportent la 3e Manche et se rapproche de la première place toujours détenue par le Cyclo Sport Pantin. Pour combien de temps encore ?
 
 
Image
 
Depuis 2009 ci-dessous le classement des participants les plus fidèles aux randonnées Bellevilloises :
 
 
 
 
CLASSEMENTS SUITE AUX RANDONNEES ET MARCHES DE LA CIPALE, SOUVENIR LEON MOURARD
Dimanche 17 février 2019
 
A l'issue de cette seconde Manche, 19 participants se partagent la première place provisoire.Seront-ils présents à la 3e Manche l'Escapade des Anciens le dimanche 7 avril ?
Au classement des clubs, quelle équipe parviendra à détrôner le Cyclo Sport Pantin qui caracole en tête du Challenge 2019 depuis le début de l'année ?
 
 
 
CLASSEMENTS SUITE A LA MARCHE DE L'AN NEUF SOUVENIR ANDRE ASTEIX 
Dimanche 6 janvier 2019
 
 
Image
 
 Image

Les Randonnées de la Cipale Souvenir Léon Mourard 2019

Image
Pour lire les documents cliquez dessus :
 
 
 
 
 
 
 
 
Les Feuilles de route cyclos des 25 km et des  65, 85, 105 km
 
Les Feuilles de route marches des 12 km et 15 km